05-12-2017

Eau de Paris récompensée pour sa campagne « L’eau est capitale »

La 31e édition des Grand Prix COM-ENT a récompensé Eau de Paris et l’agence TBWA pour la campagne « L’eau est capitale », dans la catégorie Prix de la campagne de publicité. Une belle reconnaissance de la part des professionnels de la communication !

Cette année, fortes des excellents retours du grand public et surtout de ses partenaires institutionnels sur sa nouvelle campagne, Eau de Paris et l’agence TBWA ont décidé de présenter la campagne « L’eau est capitale » aux Grands Prix Communication & Entreprise.

Le jury s’est réuni le vendredi 6 octobre au Cirque d’Hiver Bouglione à Paris pour désigner les premiers prix et prix d’honneur de cette édition 2017. Verdict : Eau de Paris et sa campagne ont gagné le prix d’honneur dans la catégorie " Prix de la campagne de publicité ".

Lors de la cérémonie de remise des prix présentée par Arnaud Le Gall, rédacteur en chef des Échos, l’équipe projet Eau de Paris/TBWA est montée sur scène pour recevoir son prix. Plusieurs centaines de professionnels de communication étaient présents dans la salle.

Découvrir la campagne « L’eau est capitale »

En savoir plus sur COM-ENT

Haut de page