09-06-2017

Eau de Paris soutient Open Swim Stars 2017

Nager dans le canal de l’Ourcq et le Bassin de la Villette à Paris, c’est possible ! Ce défi aquatique est proposé, pour la 3ème année consécutive, les 17 et 18 juin 2017 dans le cadre de l’Open Swim Stars. Partenaire de l'événement, Eau de Paris fournira de l'eau fraîche aux nageurs et au public pendant tout le week-end !

Confortée par le succès des éditions précédentes, l’étape parisienne, soutenue par Eau de Paris et la Ville de Paris, se tiendra pour la 3ème année consécutive et compte battre le record de 1 000 participants en 2016.

Un évènement de nage en eau libre ouvert à tous !

Rendez-vous les 17 et 18 juin le long des quais du Bassin de la Villette et du canal de l’Ourcq pour cinq épreuves avec (courses de 1 km, 2 km, 2 km avec palmes, 5 km et combiné).

Les spectateurs seront également à la fête avec de nombreuses animations ; un record du kilomètre établi par 6 à 8 nageurs de haut niveau est notamment prévu au départ du Parc de la Villette le samedi, suivi d’un show de natation synchronisée.

Avec déjà plus de 500 inscrits à ce jour, l’étape parisienne est largement plébiscitée. Une expérience unique ouverte à tous et des animations pour le grand public !

Pour plus d’informations sur Open Swim Stars 2017 ou si vous souhaitez vous inscrire, c’est par ici.

Haut de page