22-05-2019

Le rapport annuel 2018 est disponible

Le rapport annuel 2018 d’Eau de Paris vient de paraître. En plus de retracer les faits marquants de l’année passée, il célèbre les 10 ans de l’entreprise publique.

À l’image des années précédentes, Eau de Paris a répondu aux objectifs ambitieux fixés par la Ville de Paris, comme en témoignent les résultats sur les principaux indicateurs : 100 % de conformité pour la qualité de l’eau, 90,4 % de rendement et un prix de l’eau stable depuis 3 ans (1,09 € TTC/m3).

Au-delà, Eau de Paris a poursuivi son engagement auprès des territoires en renforçant ses partenariats avec une centaine d’agriculteurs et auprès des populations fragiles en garantissant l’accès à l’eau aux plus démunis, inscrivant son action dans la feuille de route de l’ONU et ses 17 objectifs de développement durable.

Pour les 10 ans d’Eau de Paris et à travers une chronologie unique, le rapport annuel 2018 retrace également les grandes étapes, les projets majeurs et les réussites collectives de la régie sur l’ensemble de la décennie.

Autant de faits et chiffres remarquables qui démontrent l’efficacité du modèle de gestion publique intégrée d’Eau de Paris ainsi que le savoir-faire et l’engagement de ses 900 salarié.e.s au service de l’intérêt général, de l’usager et de la ville durable.

Consultez le rapport 2018

Consultez les données financières et les indicateurs 2018

Haut de page