Marchés publics

Les achats d’EAU DE PARIS en matière de travaux, fournitures et services, sont effectués en application de l’ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015 et du décret d’application n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

Vous pouvez consulter les avis d’appel public à la concurrence, retirer le dossier de consultation et répondre en ligne pour la plupart d’entre eux.

Pour accéder à une consultation publiée par EAU DE PARIS, cliquer ici.

Les opérateurs économiques qui acceptent de s’identifier sur le Profil Acheteur peuvent bénéficier de certaines facilités, notamment un service d’alerte électronique automatique paramétrable. Ce service permet aux entreprises de réceptionner par messagerie électronique, les notifications afférentes au lancement de toute nouvelle procédure par EAU DE PARIS dans le domaine d’activité auquel ils auront choisi de s’abonner. En outre, il permet aux entreprises adaptées d’être informées de toutes les opportunités proposées par EAU DE PARIS en matière de marchés réservés au sens de l’article 13 du décret d’application relatif aux marchés publics.

Les modalités pratiques de remise des offres, les documents à remettre ainsi que la date et l’heure limites pour déposer votre proposition sont détaillés dans le règlement de la consultation téléchargeable pour chaque procédure.