18-09-2020

Eau de Paris se réinvente pour les Journées européennes du Patrimoine 2020

Cette année, crise sanitaire oblige, aucun site d'Eau de Paris ne sera ouvert au grand public. Eau de Paris participe néanmoins à ce temps fort culturel en proposant un dispositif inédit : une visite virtuelle de la magnifique exposition photo « Eau et Merveilles » !

 

La précédente édition des Journées européennes du Patrimoine a été une belle réussite : plus de 1700 personnes de tous âges sont venus admirer le patrimoine hydraulique unique d'Eau de Paris, grâce à des visites de ses installations et des activités ludiques et pédagogiques encadrées par le personnel.

En raison de la crise sanitaire, cette année sera bien différente : les Journées européennes du Patrimoine se feront depuis chez vous grâce à un dispositif inédit mis en place pour l'occasion par Eau de Paris. La magnifique exposition « Eau et Merveilles » (réalisée par Stéphane Querbes) qui a attiré les petits comme les grands au Pavillon de l'eau, est désormais accessible virtuellement. D'un simple clic, vous allez pouvoir vous balader au Pavillon de l’eau comme si vous y étiez et (re)découvrir l'exposition. Une exploration digitale qui fait la part belle au magnifique patrimoine d'Eau de Paris. Pour lancer dès à présent la visite virtuelle de l'exposition, c'est par ici !

 

 

Haut de page