24-09-2020

Retrouvons-nous aux Rencontres nationales de l’eau publique

Eau de Paris vous donne rendez-vous aux Rencontres nationales de l'eau publique le 1er octobre à l’Agence Nationale de la Cohésion des Territoires. Organisée par France Eau Publique*, cette matinée d'échanges sera l'occasion pour les acteurs publics de l'eau de questionner la place de l'eau dans la transformation des territoires.

 

En partenariat avec l'Agence Nationale de la Cohésion des Territoires
Avec la participation de Jacqueline GOURAULT, ministre de la Cohésion des territoires

 

Quelle place pour l’eau dans la transformation des territoires ? Cette question sera au centre de cette matinée d'échanges entre les acteurs publics de l'eau. Ensemble, ils s’interrogeront sur le modèle de gestion de l'eau, porteur d'une vision innovante des services publics, un modèle qui peut générer de nouvelles formes de gouvernance et participer à une nouvelle économie locale basée sur des coopérations aux contours élargis, adaptées aux enjeux climatiques, économiques et sociaux du XXIème siècle.

Pour vous inscrire : https://evenium-site.com/pro/fiche/quest.jsp;jsessionid=jGxQwqcTZmqWJMFsGTZq2uVu.gl3?pg=inscription

France Eau Publique (FEP), dont Eau de Paris est membre active, regroupe des collectivités et opérateurs publics adhérents à la FNCCR et engagés dans une démarche de partage de connaissances et d'expériences, de renforcement mutuel et de promotion de la gestion publique de l'eau.

Haut de page