A boire, à voir. A la découverte des fontaines parisiennes
Du 14 septembre 2012 au 6 mars 2013
Métamorphoses des fluides
Métamorphoses des fluides
Ta mer en tong - Quand les océans débordent de nos objets
Du 8 juin au 1er septembre 2012, Eau de Paris accueille l’exposition « Ta mer en tong – Quand les océans débordent de nos objets », imaginée par l’association Clean Art Planet. Son intention ? Nous sensibiliser sur nos consommations… que l’on retrouve comme des objets chavirés dans les mers et océans de la planète.
Des gouttes de pluie rien que des gouttes de pluie !
Une exposition de Claudie Lagrave-Digaro, artiste et agricultrice.
L'eau, trésor de l'Himalaya
Du 9 novembre 2011 au 26 mai 2012
+ 2°C... Paris s'invente !
+ 2°C... Paris s'invente !
EAU + ART + DESIGN, ou l’innovation au service de l’usage de l’eau
EAU + ART + DESIGN ou l’innovation au service de l’usage de l’eau, du 5 mai au 31 octobre 2011
EAU SECOURS, du 9 février au 16 avril au Pavillon de l'eau
Jusqu’au 16 avril 2011, le Pavillon de l’eau accueille l’exposition 'EAU SECOURS'. Avec ce projet, le photographe Arnaud Baumann cherche à interpeller les Parisiens sur leur rapport quotidien à l’eau par l’intermédiaire des ses portraits.
Exposition De l'eau pour Paris !
A partir d’un fonds inédit de photographies d’époque, découvrez l’épopée des grands travaux menés par Eugène Belgrand sous l’égide du préfet Haussmann destinés à alimenter Paris en eau de source.
Exposition Temporaire: La grande crue de 1910. Et aujourd’hui
Exposition Temporaire: La grande crue de 1910. Et aujourd’hui