

Performance
C’est rechercher l’efficacité en s’engageant dans une dynamique d’amélioration continue. C’est privilégier la simplicité et la réactivité. C’est aussi savoir s’évaluer, partager les expériences, identifier les meilleures pratiques.
Adaptabilité
C’est être ouvert et à l’écoute de ce qui se passe autour de nous. C’est proposer des solutions intelligentes à des problématiques nouvelles, se poser en permanence les bonnes questions et parfois se remettre en question. C’est intégrer en souplesse de nouvelles contraintes à nos processus et anticiper les évolutions réglementaires ou les innovations.
Solidarité
C’est transformer les compétences individuelles en force collective, faire vivre notre culture commune chaque jour. C’est être au service de l’intérêt général en assurant un prix de l’eau maîtrisé et en défendant un accès à l’eau pour tous.
Responsabilité
C’est respecter les engagements tenus et atteindre ses objectifs. C’est accomplir une mission d’intérêt général et assumer le devoir d’exemplarité qui en découle.
Gestion durable
C’est prendre des décisions aujourd’hui en pensant aux générations de demain. C’est préférer les actions de prévention aux actions curatives dans l’exploitation de la ressource en eau.