Une culture d’entreprise fondée sur la responsabilité

La responsabilité, qui est l’une des cinq valeurs de notre entreprise, implique pour l’ensemble de nos collaborateurs un devoir d’exemplarité dans tous les actes accomplis dans le cadre de leurs missions. Dans la conduite des procédures de passation des marchés, dans les relations avec les partenaires, prestataires et usagers/abonnés, mais aussi dans les relations interpersonnelles afin de créer un environnement de travail serein et fiable et des relations fondées sur la confiance et l’intégrité.

En 2017, Eau de Paris a été récompensé par le prix des services publics de l’ONU 2017 dans la catégorie "Transparence, responsabilité et intégrité des services publics". En charge de missions de service public, Eau de Paris est attachée depuis sa création à développer une culture d’entreprise fondée sur la responsabilité, la confiance et l’intégrité.

Remise du Prix le vendredi 23 juin 2017 à La Haye, Pays-Bas. | ©Eau de Paris

 

Consultez le courrier du Directeur général relatif à la Loi Sapin

Au-delà de la reconnaissance d’un service public local exemplaire et innovant, ce prix revient à l’ensemble de l’entreprise et à chacune et chacun de ses salariés. C’est un immense encouragement à poursuivre sur cette voie…

Benjamin Gestin

Directeur général d'Eau de Paris

A voir aussi

En savoir plus

En savoir plus

En savoir plus